Massages bien-être

Massages ou modelages relaxants

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Massage Suédois
Il comporte plusieurs manœuvres d’effleurage, pétrissage, friction, percussion et vibration qui, sont exécutées dans un ordre spécifique, créent des effets de profonde détente .
Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine, lymphatique aidant ainsi à l’élimination des toxines. Il aide le corps à retrouver son équilibre naturel.

Massage aux pierres chaudes
Ce soin conjugue les bienfaits du modelage harmonisant à l’huile avec le travail en douceur des pierres chaudes de basalte. Les pierres volcaniques sont connues pour leurs facultés à réguler le flux énergétique du corps. Le modelage aux pierres chaudes permet d’évacuer les raideurs, les tensions du dos et le stress. Un soin très apprécié l’hiver.
Le corps est massé à l’aide de pierres de basalte. Douces et d’origine volcaniques, elles sont connues pour leur capacité à retenir la chaleur.
Massage aux pochons
Ce massage s’effectue en utilisant des petits «pochons» remplis d’un mélange de diverse plantes aromatiques.
Les mouvements circulaires produisent une sensation très agréable sur la peau. Les pochons chauffés à la vapeur transmettent une détente équilibrante. Fraîcheur et vitalité agissent comme une fontaine de jouvence. Un soin très apprécié l’hiver

Gommages : savon noir et gant de KESSA

Le gommage est une technique de massage friction au gant de « kessa » qui sert à éliminer les cellules mortes de l’épiderme. La peau est ainsi lissée, débarrassées des peaux mortes. L’absorption des crèmes hydratantes et le renouvellement cellulaire sont favorisés. Ce soin est préconisé avant l’été pour avoir un bronzage uniforme, et après l’été afin de pouvoir mieux hydrater la peau
Jambes légères
Soin adapté aux personnes souffrant de problèmes jambes lourdes ou douloureuses. D’abord le modelage manuel suivant le tracé lymphatique avec l’application d’une crème à base de camphre et d’eucalyptus procurant un effet de légèreté et de fraîcheur intense. Peut se faire en cure avant l’été ou tout au long de l’année
Anticellulite
Le massage anticellulite agit sur la surface de la peau sur les zones de stockage graisseuses : les cuisses, les hanches, le ventre. Ce massage est l’un des massages les plus énergétiques, il est exercé au moyen de long palpés roulés (mécanique) et l’application de crème hydratante anticellulite.
Le massage anticellulite permet de réduire de façon considérable l’effet « peau d’orange ». Il est également très stimulant pour les muscles de la peau et favorise son raffermissement.

Mais il est aussi possible de recevoir un massage pour le simple plaisir et la détente qu’il procure.
C’est aussi un cadeau qui fait toujours plaisir si vous voulez offrir un bon-cadeau à vos proches!
Durée d’un soin : 1h, 45mn, 20mn

Consultez la page des praticiens ; Maryse Leloup,Institut de Beauté  S’Y BEL ET ZEN

 





Musique : Phoebus pour Forcemajeure sous licence internationale Creative Commons
(http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com)