Nathalie Capelle, praticienne depuis  plus de 20 ans, je vous propose dans ce  premier atelier d’en apprendre les bases. Vous serez ainsi amené à être successivement donneur et receveur.

 Je vous donne la possibilité le dimanche 22/9/19 de 14h à 16h30 de venir découvrir cette méthode de thérapie manuelle pour savoir si vous souhaitez vous investir à l’année pour une formation complète.

Salle Fleur de Lys, GAILLAC, Centre Odelys, 87 av Dom Vayssette

Les zones réflexes que l’on apprendra à stimuler permettent de débloquer les tensions et douleurs, de renforcer les défenses immunitaires et  d’éliminer les toxines.

Pendant les séances, des manœuvres de relaxation du pied, amènent à un état de détente immédiat et profond.  

Cette technique a un large champ d’application, tant curatif que préventif. Elles s’adressent aux adultes, aux seniors comme aux adolescents et aux enfants.

J’utilise la méthode Eunice Ingham ainsi que celle de Tony Porter.

Tarif découverte pour 2h30 d’atelier : 18 euros.

Si vous êtes aussi intéressé par le Massage Sensitif de Bien être, un atelier de découverte suivra de 17h à 19h 30, tarif pour les 2 ateliers : 30 euros.

A partir de cet atelier de découverte, je vous proposerai un cycle de formation sur l’année. Je vous présenterai le programme et vous donnerai les dates à ce moment là.

Inscription au 0662657157 ou par mail : capelle.nathalie@gmail.com

Write a comment:
*

Your email address will not be published.