Véronique Costes, Professeur de Hatha Yoga, Yoga Nidra, Relaxation, formé a la Yoga Thérapie.

Je vous accueille au Centre Odelys, du Mardi au Vendredi. 

N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions  Tél. / 06 26 79 93 73     par   E-mail : yoga-lys@orange.fr

Qui suis-je ?

Responsable et  créatrice du Centre Odelys a Gaillac, depuis septembre 2007. 

Professeur de Hatha Yoga, diplômée de la Fédération française de Hatha Yoga et Yoga Nidra (relaxation) , créé par Monsieur SHRI MAHECH à Paris. Mon enseignement est toute la synthèse de mon expérience professionnelle. De ma vie riche par mes différentes rencontres à travers mes voyages à l’étranger et en France.

Le Yoga est pour moi un merveilleux Art de Vivre, toute une Philosophie de Vie, dont on ne peut plus se passer.

Suite à de gros problèmes de dos et de santé. Sur les conseils de mon médecin, je me suis mise a pratiquer le Hatha Yoga. Etant de nature très dynamique, et perfectionniste dans mon travail, il était difficile pour moi d’apprendre a me poser, a m’écouter, a me respecter…., suite à 2 ans de pratiques assidues et régulières, mais problèmes de santé, de dos ont disparu. Je pratique le Hatha Yoga depuis plus de 14 ans. Je suis passionnée et ravie d’avoir trouvé cette voie, que je tiens à la faire partager a mes élèves.

Afin d’apporter à mes élèves de précieux conseils,  des cours riches, j’approfondis régulièrement mes connaissances et ma pratique à l’occasion de séminaires, de stages,  de formations sur différents thèmes tels que le Yoga du son, Yoga des yeux, Yoga maternité, Yoga seniors, et la Yoga Thérapie. 

Pour compléter mon cursus en YogaThérapie, je suis une formation à Paris à l’institut yoga-thérapie, école IDYT  du Docteur Lionel Coudron. 

Étant à l’écoute et très proche de l’être humain par ma profession, j’ai suivi une formation en tant que praticienne de Soprho-relaxation, gestion des émotions et du stress avec Laurence De Soria. Je me suis formée en MBSR (Programme de Réduction du Stress basée sur la pleine conscience) avec Claudine VIAL.

  • Je limite volontairement mes cours à 15 personnes, pour apporter un meilleur confort à mes élèves et des conseils personnalisés.    
 « Chacun suit sa voie et suit son chemin. Personne ne peut apporter le Bonheur, on ne peut le trouver qu’en soi-même. Le but du yoga n’est pas d’imposer à l’autre une voie, mais de donner des idées pour que la personne cherche par ses propres moyens. « SRI MAHESH »

Au plaisir de vous accueillir dans l’association YOGA-LYS de Véronique COSTES.

 Retour a la page d’accuei